Service client

Processus de récupération des clés et combinaisons

Veuillez noter que la récupération des combinaisons n'est possible que sur les produits dotés d'un code d'usine, tels que les coffres résistants au feu et à l'eau ou les caissons de sécurité résistants au feu et à l'eau à combinaison électronique

Pour commencer, veuillez sélectionner votre pays (pays où se trouve le produit et où devront éventuellement être envoyées les clés). Veuillez également vérifier que vous ayez rempli le Document de Vérification d’Identité.

Belgique France

Veuillez nous contacter si vous souhaitez que les clés soient livrées dans un autre pays européen.

Avez vous rempli votre Document de Vérification d’Identité ?

Pour votre sécurité et celle de votre produit, vous devez avoir complété le Document de Vérification d’Identité afin de recevoir votre clé et / ou votre combinaison. Cela permet à Master Lock de vérifier qui vous êtes et d'éviter d'envoyer des informations sensibles à des personnes ayant de mauvaises intentions.

Note: l’adresse sur le Document de Vérification d’Identité doit être la même que l’adresse de livraison (c’est à dire l’adresse du propriétaire du produit).

Merci de suivre les étapes ci-dessous afin de compléter votre Document de Vérification d’Identité.

  1. Téléchargez et complétez le Document de Vérification d’Identité.

    Document de Vérification d'Identité - Français (PDF)
  2. Faites légaliser votre Document de Vérification d'Identité.

  3. Retournez sur le site de Master Lock/SentrySafe et allez à l’étape suivante pour recevoir votre clé / et ou combinaison.

Avez-vous enregistré votre coffre-fort ?

Master Lock ne stocke pas votre nom d'utilisateur ou mot de passe. Veuillez garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans un endroit sécurisé. Si vous préférez les stocker en ligne, nous vous conseillons d'utiliser www.registermysafe.com.